Inauguration de l’agence TNT Airways au Terminal II de l’aéroport Tunis-Carthage

Inauguration du service Cargo TNT Express Tunisie
30 juillet 2015
Comatral TNT Express TN au Salon de l’équipement Industriel Achats Prodays
27 avril 2016

Inauguration de l’agence TNT Airways au Terminal II de l’aéroport Tunis-Carthage

Une réception a été organisée, ce mardi 2 février 2016, au Hall du Terminal II de l’aéroport international de Tunis-Carthage, à l’occasion de l’inauguration officielle de sa nouvelle agence TNT Airways, en présence directeur général de Comatral TNT Tunisie, Mahmoud Ben Abbès, des représentants de TNT Express, Rezouane Ourati et Mourad Sennour, du représentant de TNT Airways Roger Walton, du DGA Comatral TNT Tunisie, Ali Ould Hamouda ainsi que plusieurs autres cadres de la société et invités.

 

A cette occasion, M. Ben Abbès a souligné, dans son speech, que la Comatral TNT Tunisie continue ses efforts de développement : «Après la mise en service de l’avion Boeing 737-400, en juin 2015, nous fêtons l’instauration de ce nouveau local qui nous place sur la voie d’une série d’améliorations de services opérées pour favoriser notre rapprochement des acteurs opérationnels aéroportuaires», en précisant que «ce nouvel emplacement dont la gestion a été confiée à des cadres professionnels hautement qualifiés, répond parfaitement aux exigences de la clientèle, de nos partenaires ainsi que des différents opérateurs du secteur».

Mahmoud Ben Abbès a indiqué, également, que cette nouvelle vitrine à l’aéroport de Tunis-Carthage constitue un nouveau jalon de l’enseigne TNT en Tunisie qui contribuera certainement à améliorer son image de marque.

 

On rappelle que la société assure, via sa liaison aérienne de TNT Airways, une desserte cinq fois par semaine de Liège via Marseille, avec un Boeing 737-400 d’une capacité de 20 tonnes, avec des vols arrivant à Tunis, tôt le matin, avant les horaires de bureau et quittant la ville dans la soirée. L’avion arrivera à chaque fois à Tunis le matin vers 7h et continuera vers Malte aussitôt. Le retour de Malte s’effectuera en fin de soirée et la marchandise au départ de Tunis pourra arriver aux plateformes de Marseille et Liège tard dans la nuit.

 

Notons qu’après celle de Tunis-Carthage, TNT Express a l’intention d’ouvrir d’autres agences, notamment à Nabeul et à Bizerte.

Feedback